Type

Plain-pied, étage, sous-sol, demi sous-sol, maison inversée : en fonction de vos envies, de vos besoins, de votre mode de vie mais également de votre budget et de la configuration de votre terrain, vous pourrez choisir le type de maison qui vous plaît.

  • Plain-Pied
    Facilité d'entretien, accessibilité, sécurité et confort de circulation, économe en énergie, la maison de plain-pied a des avantages indéniables.
  • Etage
    Espaces distincts, tranquillité et intimité, optimisation de l'utilisation de la surface du terrain, gain en ensoleillement dans les pièces du haut, vue dégagée possible, adaptabilité au terrain, la maison à étage a également ses atouts!
  • Sous-Sol
    Adaptabilité à un terrain en pente, espace de rangement utile en bas: la maison en sous-sol a elle aussi plus d'un tour dans son sac!
  • Demi-étage
    La maison en demi-niveau présente une architecture esthétique avec un look qui sait combiner harmonieusement hauteurs et volumes.
  • Maison inversée
    La maison inversée est une solution parfois très ingénieuse pour gérer un terrain complexe, notamment pentu ou des problématiques d'accès au garage. De plus en plus proposée dans nos projets, elle répond aux besoins de nos clients qui souhaitent conserver un espace de vie de plain-pied sur les extérieurs en proposant un accès au garage et un espace nuit à l'étage.