• Aménagement - Décoration

La maison des compagnons vous offre votre maison connectée !

1 janvier 2016

Jusqu’au 31 mars 2016, la maison des Compagnons vous offre les solutions du futur avec la collaboration des 2 leaders que sont SOMFY et Bubendorff : la maison connectée et ses Volets Roulants Électriques*.

Avec TaHoma de Somfy, vous pouvez piloter et contrôler votre maison connectée.

Les technologies sans-fil Tahoma facilitent la gestion de votre habitat,  de chez soi ou à distance, pour plus de confort tout en sécurité. L’interface conviviale est très facile à utiliser.

Les équipements motorisés peuvent ainsi communiquer entre eux, sans fil, par radio.

Ceci permet de les centraliser pour les piloter ensemble via des télécommandes ou des automatismes. Évolutives et personnalisables, elles permettent d’ajouter des équipements au fur et à mesure de ses besoins et de son budget sans changer d’installation.

En effet, la technologie io-homecontrol est une plateforme commune à de nombreux systèmes (Somfy, Bubendorff, Atlantic, Velux, et cetera).

Intégrés dans le mur, les volets Bubbendorff s’utilisent en construction dans un caisson tunnel pour une pose invisible, dans l’épaisseur de la façade. Pour assurer la pérennité, la Maison des compagnons a choisi le volet électrique aluminium, proposant une télécommande radio. Il intègre le moteur dans le système constructif du volet. Cette qualité permet à Bubendorff d’offrir une Garantie de 7 ans, pièces, main-d’œuvre et déplacement.

C’est l’occasion de passer à la maison connectée en préservant l’esthétique de votre maison.

 

Pour en savoir plus :

Somfy

Bubendorff

io homecontrol

* Détail de l’offre en agences.

 

> 4 pages MAISONS DES COMPAGNONS 0116.pdf (2.02 mo)

Commentaires

Laissez un commentaire